Comment pimenter votre vie sexuelle

Votre vie sexuelle est définitivement terne ces jours-ci. Ce n’est pas étonnant, avec tout le stress au travail et à la maison. En fait, il est assez courant de se sentir ainsi. Vous n’avez aucune idée de la façon dont vous pouvez la pimenter. Pimenter votre vie sexuelle n’est pas difficile, mais cela demande un petit effort. Voici quelques moyens d’y parvenir.

Tout d’abord, regardons pourquoi vos rapports sexuels sont devenus si peu enthousiastes ces derniers temps. Il se peut que votre partenaire soit devenu distant ou trop occupé par son travail ou d’autres activités. Si c’est le cas, prenez un peu de distance et amusez-vous ensemble.

Si cela ne fonctionne pas, envisagez de modifier le temps que vous passez ensemble. Cela peut signifier sortir dîner en début de soirée. Cela vous permettra d’être seuls tous les deux et de vous recentrer l’un sur l’autre. C’est aussi une bonne idée d’essayer quelque chose de nouveau en adoptant des positions sexy ou en vous parlant de manière cochonne.

Une autre façon de pimenter votre vie sexuelle est de la passer dans la chambre à coucher. Essayez une variété de positions sexuelles différentes. Vous pouvez même décider d’essayer une position féminine. Il existe de nombreuses activités agréables que vous pouvez pratiquer dans la chambre à coucher. Certaines intègrent la masturbation, tandis que d’autres sont axées sur les préliminaires et le toucher avec votre partenaire.

N’ayez pas non plus peur de laisser tomber vos cheveux et de montrer un peu de peau. Vous savez ce qu’on dit, le plus grand plaisir d’une femme est d’avoir un bel homme dans son lit. C’est assez simple, vraiment. Pimenter votre vie sexuelle en étant plus romantique avec votre partenaire. Achetez de la nouvelle lingerie qui montre un peu de peau, ou surprenez-lui avec une nouvelle robe qui elle va bien. Le but est d’augmenter le facteur romantique dans la chambre à coucher, et cela fonctionne à merveille !

Si vous êtes timide, trouvez une nouvelle méthode pour dire des choses cochonnes à votre homme. N’ayez pas peur d’expérimenter. Vous pourriez être surprise de ce que vous pouvez inventer. De plus, vous pouvez toujours lire votre histoire préférée dans un livre cochon. Peu importe ce que c’est, ça peut être chaud !

Enfin, si vous sentez que vous avez besoin d’un petit coup de pouce dans l’aspect physique de la chambre à coucher, alors vous devez vous assurer que vous avez toutes vos bases couvertes. Vous avez un beau corps, mais vous n’êtes pas très chaud dans la chambre à coucher ? Mettez du piquant dans votre vie en allant à la salle de sport ou en faisant de la musculation. Ajoutez encore plus de piquant en vous inscrivant dans un centre de fitness. Mettez-vous en forme, et vous serez plus sexy dans la chambre à coucher.

Il est facile de pimenter sa vie sexuelle quand on s’y met. Vous n’avez pas besoin de faire des folies. Il suffit de suivre le courant et de laisser les idées circuler. Si elles fonctionnent, c’est génial ! Si ce n’est pas le cas, au moins vous ne l’avez pas forcé à faire quelque chose !

Gardez également l’esprit ouvert. Cela signifie que vous ne devez pas penser que vous devez suivre l’exemple de quelqu’un d’autre. Si vous ne pensez pas pouvoir le faire, ne le faites pas. Ce n’est pas une voie à double sens. C’est vous qui contrôlez la situation et c’est donc à vous de dire oui ou non.

Si vous cherchez un moyen de pimenter votre vie sexuelle, pensez à faire en sorte que votre homme pense à vous pendant que vous faites l’amour. Vous voulez l’attirer vers vous sexuellement. Vous pouvez le faire avec les préliminaires et le sexe oral. Mais vous voulez aussi lui envoyer le signal que vous voulez vraiment être ensemble.

Il n’est pas trop tard pour apprendre quelques astuces pour pimenter votre vie sexuelle. Cela peut prendre un certain temps, mais vous remarquerez une différence dans la qualité de votre vie sexuelle. Elle ne sera plus ce qu’elle était. Vous devez laisser les choses évoluer à un rythme beaucoup plus rapide si vous voulez conserver la vie sexuelle que vous aviez avant que cela n’arrive. Il se peut que vous vouliez avoir la même qualité de rapports sexuels qu’avant, mais que vous ne soyez pas prêt à ralentir.

Apprendre à pimenter votre vie sexuelle n’est pas difficile. L’important est que vous ne vous reteniez pas lorsque vous essayez d’apprendre quelques astuces pour pimenter votre vie sexuelle. Si vous vous sentez frustré et en colère parce que vous n’avez plus autant envie de faire l’amour qu’avant, alors apprendre des conseils pour épicer votre vie sexuelle est peut-être ce dont vous avez besoin. Vous ne les trouverez pas sur ce site, mais il existe des livres formidables que vous pouvez acheter et qui vous donneront des conseils pour pimenter votre vie sexuelle.